La guilde Nagasaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Nagasaki

Bienvenue au sein du clan des Nagasakiens ! Vous trouverez ici toutes les informations relatives à la guilde Nagasaki et par ailleurs celles concernant l'univers du jeu Dofus pour les curieux qui se seraient perdus sur cette page !, )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Chapitre 5 du Tome 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the-king-to-shade
membre d'or
the-king-to-shade


Messages : 134
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32
Localisation : au fond de l'ombre

Chapitre 5 du Tome 1 Empty
MessageSujet: Chapitre 5 du Tome 1   Chapitre 5 du Tome 1 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:54

Précédemment dans les trois chevaliers!

_Et aussi, on a mis en vente...Dit Djaul.
_On a aussi mis ds l'HDV la ceinture Gelax d'Angelike, la créatrice de Nagasaki!
_Mais...Dit Whata...Ca appartenait à la propriété royal!!
_Oui, c'est ca, dit Brumaire, ca APPARTENAIT à la famille royal! il se trouve que Angelike Cerise elle meme nous l'a donné!! En plus, toi, Whata, on t'as pas sonné apparement ptit Tofu!!
_Je suis pas un petit Tofu, dit Whata, agenouille toi devant moi et excuse toi!!
_Hahahahaha!! Cria Djaul, c'est qui le seigneur des Ténèbres hein?? c'est qui??
_Taisez vous, dit King, Whata, tu n'ira pas à la guerre, le conseil a voté, Kevy, tu le remplace! Tu guide l'armée avec ton père, Demon-Nico, je sais que Wakfu n'a pas enlevé Sordomite, mais il faut savoir c'est qui, je prend tout de suite un parchemin d'invisibilté dans ma chambre, je passe par ma chambre au palais royal et je vais prend tout ce qu'il me faut, je pars avant vous à Terdalla, je vous contacterais par Mp, j'y vais! Sir Demon Nicolas, Guidez l'armée à Aeradalla, puis passez par Pandala Neutre, il y'a toute une reserve de bouclier làs bas, je dirais aux Pandawan de vous acceuilir, restez y quelques jours et attendez mon Mp, je vous donnerais le signal en code, essayez de le décrypter, de crainte qu'il soit intercépté par Dragonnat!! J'y vais!

Comme l'as dit King, l'armée fut acceuilie à Pandala Neutre par des Pandawan et des Pandule! Ils séjournèrent une semaine quand un jour:

_je l'ai eu!! Je l'ai eu, Cria Kevy, Lisez:
Et tout le monde lu:

de The-King-To-Shade:

Venez à l'aube, devant la porte
Il y'a de la boue et de la terre
C'est le reigne de Dragonnat
Tenez bon devant la porte
Il ne se passera rien,
Mais au soleil rayonnant,
Ecoutez le champ des oiseaux


_Mais qu'est ce que ca veut dire? S'interrogea Kevy
_Je sais de quoi il s'agit! Cria Enuttri
Revenir en haut Aller en bas
sordomite
Admin
sordomite


Messages : 162
Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : nord de la france

Chapitre 5 du Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 du Tome 1   Chapitre 5 du Tome 1 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:19

Et la signification de ce poème on la connaîtra quand ?
Sordo de retour très prochainement bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://nagasaki.forumactif.com
dragonat
Admin
dragonat


Messages : 125
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Un endroit de roi

Chapitre 5 du Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 du Tome 1   Chapitre 5 du Tome 1 Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:11

De un tu orthographies mal mon nom de deux pourquoi ais jjjjjjjjjje toujours le mauvais rôle
Faut que je pense à publier la vérité^^

Dragonat l'empereur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 5 du Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 du Tome 1   Chapitre 5 du Tome 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 5 du Tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 3 du Tome 1
» Chapitre 4 du Tome 1
» Chapitre 6 du Tome 1 (La Fin)
» Chapitre 1 du Tome 1
» Chapitre 2 du Tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Nagasaki :: Decouvrez l'univers de Dofus :: Le coin du Barde chanteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser