La guilde Nagasaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Nagasaki

Bienvenue au sein du clan des Nagasakiens ! Vous trouverez ici toutes les informations relatives à la guilde Nagasaki et par ailleurs celles concernant l'univers du jeu Dofus pour les curieux qui se seraient perdus sur cette page !, )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Chapitre 4 du Tome 1

Aller en bas 
4 participants

Comment trouvez vous mon histoire?
Exellente
Chapitre 4 du Tome 1 I_vote_lcap60%Chapitre 4 du Tome 1 I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
Naze (le choix de Dragonat)
Chapitre 4 du Tome 1 I_vote_lcap20%Chapitre 4 du Tome 1 I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Abandonne ton histoire est chiante
Chapitre 4 du Tome 1 I_vote_lcap0%Chapitre 4 du Tome 1 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Magnifik
Chapitre 4 du Tome 1 I_vote_lcap0%Chapitre 4 du Tome 1 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tu peux faire mieux
Chapitre 4 du Tome 1 I_vote_lcap0%Chapitre 4 du Tome 1 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca va pas mal
Chapitre 4 du Tome 1 I_vote_lcap20%Chapitre 4 du Tome 1 I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Tres bien
Chapitre 4 du Tome 1 I_vote_lcap0%Chapitre 4 du Tome 1 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
the-king-to-shade
membre d'or
the-king-to-shade


Messages : 134
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32
Localisation : au fond de l'ombre

Chapitre 4 du Tome 1 Empty
MessageSujet: Chapitre 4 du Tome 1   Chapitre 4 du Tome 1 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:52

Lol!! je viens bien que vous n'avez rien captés au chapitre 3! c'est normale qu'il soit pas clair, j'espere que ca sera clair apres ce chapitre ^^

Il faut sauver le soldat Sordo!
[petite allusion à l'épisode "Il faut sauver le soldat Marissa" A Newport Beach Saison 3]


_T'inquiete, je suis toujours vivant dit The-King-To-Shade derrière Whata!
_Comment t'as fait?? Mais...T'es Mort...Devant...Yeux! Dit Watha, la bouche bien ouverte!
_Invisibilité, double et invisibilité d'autrui pour le double! Fallait etre à l'université de Brakmar pour connaiter tous les pièges ^^! Dit King.
_Bref, Moi j'été dans celle de Bonta! Merdeee!! Faut trouver Sordomite!!
_Il faut la localiser, Death doit le savoi avec son aiguille! Viens, Faut aller à Brakmar!! Tiens, une potion!
_merci, dit whata la potion à la main!

Et il se retrouvèrent à la milice de Brakmar!
_Viens on prend un ZaapTaxi, c'est moi qui paye, faut aller à la tour de Brakmar! Demon-Nico doit etre las-bas, par malchance faut attendre la fin de la reunion avec son conseil! Djaul ne dit pas etre fier de te voir, depuis qu'il est Ministre des Affaires Monstrueuses, les Anges lui paraissent comme des boufton! Brumaire, le Chef de l'entreprise D.E.M.O.N (Direction des Ennemies Mondiales de l'Occident Noir) non plus ne sera pas fier, depuis que ton armée avait fouillé sa société de haut au bas pour raison d'avoir mis de la poudre de Moon (une sorte de drogue). Death est aussi dans la reunion autant qu'Ancien, avec Enuttri, Korg et Kevy, le petit frère de Wakfu.
_bref, elle se termine quand cette reunion? Demanda Whata!
_Dans une heure! Dit King!
_T'es malade, j'attendrais aps une heure pour une reunion à la noix!!
_Cette réunion a été organisé apr Sordomite elle-meme, c'est parce qu'elle été aps venue que je suis allé au Chateau d'Allister pour essayer de la ramener! Et cette reunion à un sujet si important que l'ignorer ne fera que nous retarder pour le jour J! On termine la réunion, et on cherche sordomite, avant, faut que j'aille à La Taverne de Djaul, j'ai pas pris de bièrre depuis trois semaine!
_Tu pense qu'à la bierre toi! Tu pense pas à Sordomite??
_Non, je pense aps à elle, parce que je la connais assez pour savoir qu'elle se debrouille toujours seul, d'une manière ou d'une autre!

Le ZaapTaxi arriva à la Taverne, The-King se paya une bière puis sortit, prit une autre Zaap-Taxi avec Whata pour les emmener à la tour! Dès qu'il arrivèrent, ils virent tout le conseil devant la porte de La Tour De Brakmar!!
_King, dit Djaul, J'ai levé l'armée des Ombres, Brumaire celui des Chafers et Ennutri, celle des Papy Dropper! L'offensive, c'est demain! On attaque Dragonnat partir du Sud de Terdalla! L'armée prendra des Zaap, ce qui va couter environ 400000000000000 de Kamas! On amis La brouteuse Royale d'Allister (L'ancetre de Sordomite) , le Solomonk d'Elorie (La sramette la plus cruelle que Amakna aie connu), Le Gelano de Sumens (Le plus grand des Enutroff qui l'avait droppé contre la gelée royal Multi Options Couleurs!L'épis de Frale Inglass (Le plus cèlèbre Fermier d'amakna) et d'autres Objets Royalétant appartenu à Kryst'O'Boul, des Documents Rares, Les Six derniers Tomes de l'aventure des Manga Dofus!! Et aussi dit Djaul d'un air sombre!
_Et aussi là... Dit Brumaire!

C'est quoi Cette Objet tant mysterieux!! repondez! Si j'ai aps 10 réponde pour lundi, j'écrirait le prochain chapitre que dans une semaine!!
En attendant, repondez au Sondage aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragonat
Admin
dragonat


Messages : 125
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Un endroit de roi

Chapitre 4 du Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 du Tome 1   Chapitre 4 du Tome 1 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:55

Une poubelle !
Revenir en haut Aller en bas
sordomite
Admin
sordomite


Messages : 162
Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : nord de la france

Chapitre 4 du Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 du Tome 1   Chapitre 4 du Tome 1 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:52

Euh une mega cawotte avec une wape geante pour en faire une mega giga cawotte wapée, autrement dit une automultiplication de la cawotte elle même ou alors .. une dragonie espiègle (mélange subtile de dragonat et agonie) nvelle arme craftée par un tout nouvel artisan dont les dons d'artisanat ont été achetés par l'infame dragonat lui meme ??? Cette arme aurait à ce que l'on raconte dans tout le royaume une efficacité médiocre dans les mains de son maitre ( degats 2 à 4 qque soit l'element) dragonat outragé de la faiblesse de sa toute nouvelle arme l'aurait soit disant jetée dans l'antre même de la shin larve gloutone et celle ci l'aurait avalée ! Mais son créateur raconta, alors qu'il etait saoul, dans la taverne d'amakana (lieu préféré de sordomite et ses acolytes et non alcooliques) qu'il avait découvert que l'arme qu'il avait forgée avait un défaut de fabrication qui se transformerait à bon escient en une redoutable force : l'arme causerait en fait des degats monstrueux contre son porteur même autrement dit dragonat (en effet lors de la fabrication dans l'atelier de magie les philtres "dommages negatifs du porteur" et "dommages positifis du porteur" auraient été inversés) .. depuis ce jour chacun cherche à récuperer l'arme y compris le pleutre dragonat qui craind alors pour ses pauvres petites fesses .. scratch


Voyez comme mes idées sont farfelues
Revenir en haut Aller en bas
https://nagasaki.forumactif.com
the-king-to-shade
membre d'or
the-king-to-shade


Messages : 134
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32
Localisation : au fond de l'ombre

Chapitre 4 du Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 du Tome 1   Chapitre 4 du Tome 1 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:52

Pas mal ton idée Sordo, mais à mon avis, une cawotte géante wapée, n'aurait pas plus que la valeur du solomonk de elorie ou le krystoboul de Kryst'O'Boul!! Dc on sait que la valeur de l'objet est vraiment très très importante!! je vais vous donner deux indices spoilé en cas ou il y'aurait ceux qui voudront connaitre lobjet sans indice:

1er Indice:
Spoiler:
2eme Indice:
Spoiler:

Juste pour info! on est lundi et j'ai que deux reponse, dont une n'est pas satisfaisante ^^ (Tu te sens visé Dragonnat??) ^^ Ok je vous laisse plus de temps!! Réponse pour Mercredi!!
Revenir en haut Aller en bas
dragonat
Admin
dragonat


Messages : 125
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Un endroit de roi

Chapitre 4 du Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 du Tome 1   Chapitre 4 du Tome 1 Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:03

Ouaip tres visé tres tres ceci réclame veangeance
Revenir en haut Aller en bas
sordomite
Admin
sordomite


Messages : 162
Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : nord de la france

Chapitre 4 du Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 du Tome 1   Chapitre 4 du Tome 1 Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:01

Une guildalogemme !!!! l'origine de toutes les origines !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nagasaki.forumactif.com
dragonat
Admin
dragonat


Messages : 125
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Un endroit de roi

Chapitre 4 du Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 du Tome 1   Chapitre 4 du Tome 1 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:29

herk et puis quoi encore mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kévy

Kévy


Messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : Derrière mon ordinateur

Chapitre 4 du Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 du Tome 1   Chapitre 4 du Tome 1 Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:52

Moi je pense a une épée "La patte d'Ecaflip" c'est dans la loterie sa coute cher je pense, King c'est sympa de me faire apparaitre un moment dans l'épisode Cool
Revenir en haut Aller en bas
dragonat
Admin
dragonat


Messages : 125
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Un endroit de roi

Chapitre 4 du Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 du Tome 1   Chapitre 4 du Tome 1 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:51

des quadragesimes (13 lettres) on sait quesordo (pouet) à devviner
Revenir en haut Aller en bas
sordomite
Admin
sordomite


Messages : 162
Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : nord de la france

Chapitre 4 du Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 du Tome 1   Chapitre 4 du Tome 1 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:32

En attendant j'espère que la suite sera publiée à mon retour ce vendredi ! tongue

Allez King... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://nagasaki.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 4 du Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4 du Tome 1   Chapitre 4 du Tome 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 4 du Tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 6 du Tome 1 (La Fin)
» Chapitre 1 du Tome 1
» Chapitre 2 du Tome 1
» Chapitre 3 du Tome 1
» Chapitre 5 du Tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Nagasaki :: Decouvrez l'univers de Dofus :: Le coin du Barde chanteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser