La guilde Nagasaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Nagasaki

Bienvenue au sein du clan des Nagasakiens ! Vous trouverez ici toutes les informations relatives à la guilde Nagasaki et par ailleurs celles concernant l'univers du jeu Dofus pour les curieux qui se seraient perdus sur cette page !, )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Chapitre 2 du Tome 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
the-king-to-shade
membre d'or
the-king-to-shade


Messages : 134
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32
Localisation : au fond de l'ombre

Chapitre 2 du Tome 1 Empty
MessageSujet: Chapitre 2 du Tome 1   Chapitre 2 du Tome 1 Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:16

Surpriiiizz, c plus le lundi, c'est presque tous les jours maintenant^^ sauf pr les episodes suspens

Son retour


Dans le dernier chapitre, on est resté quand Dark-Vlad a surgis sur la colline des Paysan, une nuit alors que la princesse Sordomite surveillait le retour de ses amis. Dark-Vlad bondit, et au garce à son Kwoan, il réussit à voler jusqu'au haut de la tour qui étais le balcon d'ou Sordomite guettait le retour. Elle esquiva une attaque mortel, reesquiva la deuxieme et ne put echapé à la troisieme, Mais elle resta normal, intact et vit autour d'elle, sa mère était là, et elle l'avait armée d'une armure terrestre.
-Arme toi vite, met ta maitrise, je vais le distraire en attendant. Cria Angelike.
_Armure Terrestre, Incandescente, Aqueuse, Venteuse, Maitrise du baton! Cria Sordomite.
Longue-vie vola autour d'elle la soigna et lui donna plus d'energie. Sordomite se lança vers Dark-Vlad, le rua de deux coups avec son Kryst'o'boul Mais celui ci resista et la lanca par dessus la tourelle. Hop, Sordomite Tomba, Hop quelqu'un l'avait attrapé en son vol et Hop, elle se retrouva sur la tourelle! Une Teleportation Breve, a un certain moment, elle crut que c'étais sa petite soeur, Rastatebas, eh non, c'était...
-Death-killer? c'est bein toi??
-Oui, c'est moi et y'en a d'autres avec moi.
Elle se retourna et vit King, Korg, Enutrri, Demon-nico et... lui! Mais il avait vraiment changé. Wakfu avait un oeil traversé par une cicatrice rouge sanglante.
_King? Wakfu? c'est vous?? Dit Sordomite!
_Oui, c'est nous, attention!!
Rastatebas fit une autre teleportation brève pour aider sa soeur et celel ci la remercia d'un sourire. King et Wakfu se jetèrent sur Dark Vlad, le ruèrent de coups de Dagues avec de bon coup critik!! Korg lança ses aiguilles dorgemagé et Demon-nico fit une colère monstrueuse de Iop. Death Killer se momifia pour avoir plus de force et fit peur à Vlad, Enuttri utilisa son coffre de dropp pour prendre l'épée du iop éblouit par les sablier de death.
Angelike lança une glyphe enflamée dans laquelle pêrit le kwoan de Dark-Vlad. Le Iop au cheveux blanc ne devint qu'un simple iop, tout idiot comme il sont.
Puis King dit:
-Avoir peur d'un iop ne fait que dramatiser les choses!
Une remarque que demon-nico fit semblant de ne pas l'avoir entendu. King se returna derrière et vit Sordomite et Wakfu en plein flirt, sous les nouveaux rayons lumineux du soleil.



_Comment a-il fait ça?? Pourquoi il est mort avant meme qu'il tue se wakfu!! Ce roi des Andouilles qui se fait appelé king, qui est il pour rassembler les Anciens!!
_maitre Dragonnat, Peut etre que je devrais aller làs bas au chateau et invoker des Tofus en masse, un raqueleur légendaire, un dragoune rouge et un bwork invokateur! Ces ptits vermines en périront!
_Bonne idée Imagine!! Tooa, toi tu verfie si toute mon armée est là, dans une semaine, on attaque la citée! a moi, rien qu'a moi!! moiuahahahahaha!!


Pendant trois jours, le village ne parlait que de l'amour entre Wakfu et la princesse! Une journée, radieuse et ensoleillé, le duc Watha alla chez le boulanger Mr-Alcolik (mule de King)
_Vous avez entendu la nouvelle? Monsieur Whata, la princesse rayonnate sordomite et le prince de brakmar wakfu se vouent un amour sans frère! un amour que nul ne peut briser!
_Qui ça? Wakfu? Sordomite? Mais que racontez vous Mr-Alcolik, vous meritez laprison pour avoir dit ça de notre couple! Moi et Sordomite on est lecouple le plus parfait que Amakna n'aie jamais vu!
_Avant d'etre le meilleur couple d'amakna, il faut que vote fiancée vous dit la verité sur son amour pour Wakfu!
Le dux Whata fou furieux entra au chateau et entra dans sa chambre, et que fut la surprise?? DANS LE FUTURE CHAPITRE!!

Qu'a vu whata quand il est rentré dans sa chambre??
Revenir en haut Aller en bas
Kévy

Kévy


Messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : Derrière mon ordinateur

Chapitre 2 du Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 du Tome 1   Chapitre 2 du Tome 1 Icon_minitimeMer 19 Sep - 2:47

héhé moi je sait ^^ il a vue.... non je te laisse dire la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
enutrri

enutrri


Messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : quelque par en bretagne

Chapitre 2 du Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 du Tome 1   Chapitre 2 du Tome 1 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:02

ouai ses cool^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sordomite
Admin
sordomite


Messages : 162
Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : nord de la france

Chapitre 2 du Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 du Tome 1   Chapitre 2 du Tome 1 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:55

Ué qu'est ce qu'il a vu au juste ??
.. wakfu a quitté sa princesse.. Sad il n'est plus ds la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://nagasaki.forumactif.com
dragonat
Admin
dragonat


Messages : 125
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Un endroit de roi

Chapitre 2 du Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 du Tome 1   Chapitre 2 du Tome 1 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:23

grrrr dun wakfu est de retour deux pourvu que je gagne et puis moi futur roi du monde j ai le mauvais role c est pas normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 2 du Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2 du Tome 1   Chapitre 2 du Tome 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2 du Tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 3 du Tome 1
» Chapitre 4 du Tome 1
» Chapitre 5 du Tome 1
» Chapitre 6 du Tome 1 (La Fin)
» Chapitre 1 du Tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Nagasaki :: Decouvrez l'univers de Dofus :: Le coin du Barde chanteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser