La guilde Nagasaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Nagasaki

Bienvenue au sein du clan des Nagasakiens ! Vous trouverez ici toutes les informations relatives à la guilde Nagasaki et par ailleurs celles concernant l'univers du jeu Dofus pour les curieux qui se seraient perdus sur cette page !, )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Chapitre 3 du Tome 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the-king-to-shade
membre d'or
the-king-to-shade


Messages : 134
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32
Localisation : au fond de l'ombre

Chapitre 3 du Tome 1 Empty
MessageSujet: Chapitre 3 du Tome 1   Chapitre 3 du Tome 1 Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:14

Lol!! petit esprit Pervers, vous croyez que c'étais ça la suite ^^: Il entra et trouva Sordomite et Wakfu entrain de faire cracrac!! Eh non!!! Regardez:


Verités et Mensonges



Le duc Whata entra dans sa chambre et vit à sa grande surprise, Wakfu, attrapant Sordomite dans ses mains, mettant ses mains sur sa bouche, et sa dague à son coup. Whata, tout surpris lança: Bluff!!
_Non Whata, dit Wakfu quipara l'attak avec un claquement de doigt! N'essaye rien de tes petits sorts, je connais ta chance, j'ai prévu ça!!
_Nfff Eshh Lccchhh Ejjjj Chhh Ouuuu Ttttt Eiiii Pfff Aie Shh, Essaya de dire Sordomire (encore un mystère qu'il faudra eclaircir pour le prochain chapitre, à vous de l'illucider, fan des trois chevaliers)
_Lache là, Cria Whata.
_Non, Non, Non!! Dit Wakfu, je veux pas la lacher de quoi tu te mèle?? Bon, aps de temps à perdre àun de ces jours, dit adieu à la princesse!!
_NNNOOOONNN!! Cria Whata quand il a compris ce qu'il a voulu lui dire! Quand il devait dire Adieu à Sordomite, c'est pas parce que Sordomite va mourrir, mais c'est parce que ca sera lui!!
Plaaafff!! King surgit, en face de Rekop!! Et il mourrut!!
_NON King, nooooooooonn!! Cria Whata!!
_Hahhahaha!! Adieu! Dit wakfu

Et il disparut!!
_...Dit quelqu'un derrière Whata!

Qui est ce quelqu'un derrière Whata?? Et qu'est ce qu'il a dit??
Je vous laisse le decouvrir pour le prochain Chapitre!!


Chapitre court, voir meme très court et c'est fait exprès!! C'est le pillier du tome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kévy

Kévy


Messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : Derrière mon ordinateur

Chapitre 3 du Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 du Tome 1   Chapitre 3 du Tome 1 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:23

MDR l'esprit Pervers mais pk wakfu voulé tué sordo ?Suspect King est mort comme un con mdr:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
dragonat
Admin
dragonat


Messages : 125
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Un endroit de roi

Chapitre 3 du Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 du Tome 1   Chapitre 3 du Tome 1 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:25

dis ecris mieux ton histoire on a du mal à suivre et à tt bien distinguer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 3 du Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 du Tome 1   Chapitre 3 du Tome 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 3 du Tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 du Tome 1
» Chapitre 2 du Tome 1
» Chapitre 4 du Tome 1
» Chapitre 5 du Tome 1
» Chapitre 6 du Tome 1 (La Fin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Nagasaki :: Decouvrez l'univers de Dofus :: Le coin du Barde chanteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser