La guilde Nagasaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Nagasaki

Bienvenue au sein du clan des Nagasakiens ! Vous trouverez ici toutes les informations relatives à la guilde Nagasaki et par ailleurs celles concernant l'univers du jeu Dofus pour les curieux qui se seraient perdus sur cette page !, )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Tome 6, dofus manga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the-king-to-shade
membre d'or
the-king-to-shade


Messages : 134
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32
Localisation : au fond de l'ombre

Tome 6, dofus manga Empty
MessageSujet: Tome 6, dofus manga   Tome 6, dofus manga Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:22

Bon, puiske jé vu le mot manga je voudré parlé un peu du tome 6 que jé trouvé magnifik, quelqun peut me resumer ce qui sé passé ds les tome 1 jusqua 5?
Sinn, jé gg avec le jeton goultard 5000 kamas et vous?
Revenir en haut Aller en bas
sordomite
Admin
sordomite


Messages : 162
Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : nord de la france

Tome 6, dofus manga Empty
MessageSujet: Re: Tome 6, dofus manga   Tome 6, dofus manga Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:29

Pour etre honnete j'ai lu aucun manga dofus par contre g dejà vu à quoi ça ressemblait et c'est peut etre pour ça que j'ai décidé de ne pas en lire...perso j'aime pas trop les dessins de ce manga mais je dis pas que l'histoire est nulle (j'ai pas lu :p) !!!


Sordo
Revenir en haut Aller en bas
https://nagasaki.forumactif.com
wak

wak


Messages : 110
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 33
Localisation : derriere toi!

Tome 6, dofus manga Empty
MessageSujet: Re: Tome 6, dofus manga   Tome 6, dofus manga Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:52

eu du tome 1 a 5 alor humhum:

personage:
arty, le jeune feca heros de lhistoire
crail, le grand pere de arty
vil smis, un ancien eleve de crail ki est allé o coté du grand djaul maitre de brakmar
djaul le dictateur de brakmar

lhistoire
le terrible djaul envoi vil smisse recuperer le dofus que crail avait, vil smisse sengage dans un terible combat avec crail, crail fortement desavantagé na plus quune solution, il lance le sort treve pour gagné du temps et catapulte arty pour leloigner de cette bataille, e sort treve prend fin et arty propulsé dans les airs voi son gran pere crail se faire enlevé par le vilain vil smise.
arty aterit dans la foret des katrepat et par chance et sauvé par le roi gelax est c gellé qui ont ressut une malediction (i son acro o sex Laughing)
arty rencontre vald le terible iop qui va laider dans sa quete pour retrouver les brigand qui ont lancer la malediction sur les gellé, ils se dirigent vers al tour enfer-mal, ou régne les pretresse de lamour.
dans le periple de la tour pendant un combat la tour des pretresse se casse et arty i rencontre une jeunne niniripsa tres belle(ki etait prisoniere des pretresse) se nomant lyli
apres cela arty, vald et lyli se dirigent a la foret des katrepat pour anoncer o roi gelax qu'ils ont vaincu la malediction et apres sa prenne le zaap des gellé pour alé a bonya pour soigné arty ki setai bléssant dans lefondrement de la tour
a bonta lyli, et vald se rendent cher maitre noir jack(ancien maitre de lyli)
un disciple eniripsa tres puissant et expert dans l'art de soigner, qui soigne arty et pendant se temps lyli donne 5 kamas a vald pour kil aye sacheter une nouvelle épée, vald se rent dans un magasin dépé ou il trouve lépé de ses reve: lépé qui péte!!!!
seulement lépé coutent 500 kamas donc vald cherche de largent et tombe sur la fameuse course de dragokart dont le premier prix et de 500 000 kamas ( si seulement elle existé en vrai) vald cherche donc un coékipié pour faire cette course et trouve dodge un ecaflip vraiment byzarre qui a pour motivation de gagner les 500 000 kamas de la course pour Racheter la femme qu'il aime se nomant ulette (il lavait perdu o jeux sur une parti de poker)

la suite demain la jen ai marre de taper Razz
dsl pour toutes le fautes dortografes mais un ossi grand texte ma fait peur donc jai ecris a larache
Revenir en haut Aller en bas
the-king-to-shade
membre d'or
the-king-to-shade


Messages : 134
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32
Localisation : au fond de l'ombre

Tome 6, dofus manga Empty
MessageSujet: Re: Tome 6, dofus manga   Tome 6, dofus manga Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:23

Looooool, trop marent la malediction du sexx!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
the-king-to-shade
membre d'or
the-king-to-shade


Messages : 134
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32
Localisation : au fond de l'ombre

Tome 6, dofus manga Empty
MessageSujet: Re: Tome 6, dofus manga   Tome 6, dofus manga Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:08

Mnt jé tt les manga et je lé lu!! jattend le tome 7 avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 6, dofus manga Empty
MessageSujet: Re: Tome 6, dofus manga   Tome 6, dofus manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 6, dofus manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manga dofus
» A+ Dofus, A+ Nagasaki
» Article sur dofus
» Chapitre 2 du Tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Nagasaki :: Decouvrez l'univers de Dofus :: Autour de Dofus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser