La guilde Nagasaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Nagasaki

Bienvenue au sein du clan des Nagasakiens ! Vous trouverez ici toutes les informations relatives à la guilde Nagasaki et par ailleurs celles concernant l'univers du jeu Dofus pour les curieux qui se seraient perdus sur cette page !, )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Me suis refait un compte sur le forum et un perso

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dragonnete-Reine(vivemoi)

Dragonnete-Reine(vivemoi)


Messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 30
Localisation : Au bar du coin je picole

Me suis refait un compte sur le forum  et un perso Empty
MessageSujet: Me suis refait un compte sur le forum et un perso   Me suis refait un compte sur le forum  et un perso Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:20

Bon voila mon eni etait forte avc maitrise mais sans je tape pas fort alors jarrive plus a xp mais je n'efface pas longue-vie sa c sur alors me suis fait un pandawa lvl 11( bien sur une fille lol! ) au moment ou je vous ecrit mais qui pour linstant tant quil nest pas au lvl 30 je peut pas rentrer dans la guilde donc pendant un petit moment je ne vous verrez plus =( Crying or Very sad No
Donc voila me suis refait un compte sur le forum et g bien apris mon pseudo et mon mot de passe bsx I love you I love you
Ps :
ma pandawa se marie je pense le week-end prochain avc un sram ami depui que jai commencer a jouer ( sram lvl 56)
Revenir en haut Aller en bas
Kévy

Kévy


Messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : Derrière mon ordinateur

Me suis refait un compte sur le forum  et un perso Empty
MessageSujet: Re: Me suis refait un compte sur le forum et un perso   Me suis refait un compte sur le forum  et un perso Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:45

Tien c'est cool il reste plus que moi a faire le mien ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
the-king-to-shade
membre d'or
the-king-to-shade


Messages : 134
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32
Localisation : au fond de l'ombre

Me suis refait un compte sur le forum  et un perso Empty
MessageSujet: Re: Me suis refait un compte sur le forum et un perso   Me suis refait un compte sur le forum  et un perso Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:47

pk tu te marierai pa avec le panda de kevy sa sera un bo couple sof kil fodrait... kele panda de kev soit plus hl ke selui de longue-vie euh nn vivemoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kévy

Kévy


Messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : Derrière mon ordinateur

Me suis refait un compte sur le forum  et un perso Empty
MessageSujet: Re: Me suis refait un compte sur le forum et un perso   Me suis refait un compte sur le forum  et un perso Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:28

Oui un bo couple mon pandawa feu je l'ai crée et il est lvl 3 (je joue pas trop avec ) avec pano aventurié il s'appel Panda-Tchad je pense pas rejoindre son lvl lol
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnete-Reine(vivemoi)

Dragonnete-Reine(vivemoi)


Messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 30
Localisation : Au bar du coin je picole

Me suis refait un compte sur le forum  et un perso Empty
MessageSujet: Re: Me suis refait un compte sur le forum et un perso   Me suis refait un compte sur le forum  et un perso Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:48

dsl je suis deja marier et mon pandawa est lvl 31 il a pano bouftou et pano aventurier complete.Elle tape de 80 a 100 par tour a peu pres et je vais avoir maitrise hache et je suis tailleur
Revenir en haut Aller en bas
Kévy

Kévy


Messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : Derrière mon ordinateur

Me suis refait un compte sur le forum  et un perso Empty
MessageSujet: Re: Me suis refait un compte sur le forum et un perso   Me suis refait un compte sur le forum  et un perso Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:34

Maintenant mon pandawa est lvl 14 pano aventurier complete et bouftou complete tailleur (je veux pas encore apprendre j'attend qu'il monte) ben ché pas de combien il tape mé il est assé fort pour buté des sangliers il a pas encore maitrise mais sa viendra ( j'ai pas encore le temp je dois up mon éca lvl 60 vite) je v ptete le parcho en force voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dragonat
Admin
dragonat


Messages : 125
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Un endroit de roi

Me suis refait un compte sur le forum  et un perso Empty
MessageSujet: Re: Me suis refait un compte sur le forum et un perso   Me suis refait un compte sur le forum  et un perso Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:23

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me suis refait un compte sur le forum  et un perso Empty
MessageSujet: Re: Me suis refait un compte sur le forum et un perso   Me suis refait un compte sur le forum  et un perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me suis refait un compte sur le forum et un perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Perso
» forum actif?
» Objectif 2 : chaque membre doit etre inscrit sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Nagasaki :: chez Yves Rogne (cousin germain de Tek Abir ?) :: blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser