La guilde Nagasaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Nagasaki

Bienvenue au sein du clan des Nagasakiens ! Vous trouverez ici toutes les informations relatives à la guilde Nagasaki et par ailleurs celles concernant l'univers du jeu Dofus pour les curieux qui se seraient perdus sur cette page !, )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Objectif 2 : chaque membre doit etre inscrit sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
sordomite
Admin
sordomite


Messages : 162
Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : nord de la france

Objectif 2 : chaque membre doit etre inscrit sur le forum Empty
MessageSujet: Objectif 2 : chaque membre doit etre inscrit sur le forum   Objectif 2 : chaque membre doit etre inscrit sur le forum Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:28

Le forum de la guilde est un moyen sur de pouvoir rester en contact, de s'informer (recrutement - regles - sorties en djon - evenement -commerce ) et donc d'évoluer !
Il sera d'autant plus facile pour moi de prevoir des sorties en gpe (je ne vs vois pas tjs in game et pas ts en meme temps surtout qd il y a eu un changement de dernière minute!) ainsi tt le monde peut se tenir au courant des heures et lieu de rdv des sorties et y participer !
Il est parfois usant pour moi de tjs devoir repeter, pour le bien etre de la guilde et une évolution certaine pensez à consulter le forum le plus souvent possible !

je demande dc à tt membre déjà inscrit de bien vouloir informer les nveaux membres du forum et de les inviter à s'inscrire.. s'ils ne le consultent pas je pense qu'ils rateront bcp d'occasion de sorties xp !

Merci

Sordo

P.S: qd des sorties sont prevues pensez aussi à vs inscrire, les sous categories ne st pas faites pr les chiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nagasaki.forumactif.com
 
Objectif 2 : chaque membre doit etre inscrit sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objectif 1 : Recruter
» objectif 1er (bis) : connaissance des regles de nagasaki
» forum actif?
» Me suis refait un compte sur le forum et un perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Nagasaki :: Grand conseil Ngasakien :: Ordre du jour (ou de la semaine)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser