La guilde Nagasaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Nagasaki

Bienvenue au sein du clan des Nagasakiens ! Vous trouverez ici toutes les informations relatives à la guilde Nagasaki et par ailleurs celles concernant l'univers du jeu Dofus pour les curieux qui se seraient perdus sur cette page !, )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 discussion de classes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the-king-to-shade
membre d'or
the-king-to-shade


Messages : 134
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32
Localisation : au fond de l'ombre

discussion de classes Empty
MessageSujet: discussion de classes   discussion de classes Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:17

voila ce topic c'est pour parler des probleme de classes comme les ecas bluff (les poovres ecas bluff) , le sort le plus nul des lvl 100 ,le sort des feca glyphe de silence ...
Revenir en haut Aller en bas
sordomite
Admin
sordomite


Messages : 162
Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : nord de la france

discussion de classes Empty
MessageSujet: Re: discussion de classes   discussion de classes Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:40

Lol laisse ma glyphe de silence tranquille groniouf ! Razz
Ca fait perdre des PA (ok c repetitif avec le glyphe d'aveuglement) mais un adversaire sans PA c ds le caca (nivo 5 perte de 5PA et durée de la glyphe trois tours - de quoi taper trois coups tranquille ave cun peu de chance) cela dis c sur que pr un lvl 100 ils auraient pu faire mieux qd on pense que les xelors ont leur putain de ralentissement des le debut (en + qu'ils tapent super fort par la suite).. !! les xelors une classe abusée ?? non du tout ! Suspect

Sordo fecaxelorisée
Revenir en haut Aller en bas
https://nagasaki.forumactif.com
enutrri

enutrri


Messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : quelque par en bretagne

discussion de classes Empty
MessageSujet: Re: discussion de classes   discussion de classes Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:16

moi je trouve que les xelor ne son pas la classe la plus busay
Revenir en haut Aller en bas
sordomite
Admin
sordomite


Messages : 162
Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : nord de la france

discussion de classes Empty
MessageSujet: Re: discussion de classes   discussion de classes Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:21

Ok ! ^^ quelle classe alors ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nagasaki.forumactif.com
the-king-to-shade
membre d'or
the-king-to-shade


Messages : 134
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32
Localisation : au fond de l'ombre

discussion de classes Empty
MessageSujet: Re: discussion de classes   discussion de classes Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:01

euh moi je pense que c'est euh les xelor wé , les xelor et les ..euh sayer les xelor Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dragonat
Admin
dragonat


Messages : 125
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Un endroit de roi

discussion de classes Empty
MessageSujet: Re: discussion de classes   discussion de classes Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:55

TTe les classes ont leurs défauts donc de tte maniere .... moi jmen fou
mais un seul personnage sort du lot : MOI!^^
Revenir en haut Aller en bas
sordomite
Admin
sordomite


Messages : 162
Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : nord de la france

discussion de classes Empty
MessageSujet: Re: discussion de classes   discussion de classes Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:31

C'est sur ça sort du lot un lvl 48 tjs noob !! va falloir passer la cap.. bizutage de drago prochainement !!!

Sordoo soporifique
Revenir en haut Aller en bas
https://nagasaki.forumactif.com
the-king-to-shade
membre d'or
the-king-to-shade


Messages : 134
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32
Localisation : au fond de l'ombre

discussion de classes Empty
MessageSujet: Re: discussion de classes   discussion de classes Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:42

48!! waaw aller drago tu va y'aivai on est tous avec toi(comme a dit sordo Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
dragonat
Admin
dragonat


Messages : 125
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Un endroit de roi

discussion de classes Empty
MessageSujet: Re: discussion de classes   discussion de classes Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:58

Je crois qu on se fiche de moi ....vous verrez yerk yerk .... sunny farao king
Revenir en haut Aller en bas
enutrri

enutrri


Messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : quelque par en bretagne

discussion de classes Empty
MessageSujet: Re: discussion de classes   discussion de classes Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:15

hum, hum û_û
*marre qu'on disent que les xelore son les plus busay, et non pour moi ses les sadis, les osa, les eni(hl lvl), les sacri avec des mec qui savent jouer ( + lvl 100 peu taper + fort que iop(j'ai vue)). bon vous croyer se que vous voulez moi je men fous.*
m,nt parlont de dofus new version:
les xelore son bcp moin bien, ralentissement pour moi sere plus a rien, mnt les xelore, leur specialiter ses quoi, avant ses de ralentire mnt rien.
Les osa son aventager, les sadi je ne ses pas et je men fous.

bon voilat
mnt je me ferme ma g...
Revenir en haut Aller en bas
sordomite
Admin
sordomite


Messages : 162
Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : nord de la france

discussion de classes Empty
MessageSujet: Re: discussion de classes   discussion de classes Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:29

qqun m'a parlé de la maj qui va arriver pr les feca serieux changement : les armures ne vont durer que 5 tours (relançables au 8eme) bjr les combats avec abras déjà qu'on se fait desenvouter !! (sans parler des pvp contre sadi qui eux aussi peuvent ns desenvouter)

P.S: enutrri j'ai aussi un xelor dc ct pas ciblé ma remarque ^^
deg pr le coup du ralentissement Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://nagasaki.forumactif.com
dragonat
Admin
dragonat


Messages : 125
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Un endroit de roi

discussion de classes Empty
MessageSujet: horreur   discussion de classes Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:30

Avec la nouvlle extension c est horrible les feca devennent tout pourri ouinnnnn
Revenir en haut Aller en bas
the-king-to-shade
membre d'or
the-king-to-shade


Messages : 134
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32
Localisation : au fond de l'ombre

discussion de classes Empty
MessageSujet: Re: discussion de classes   discussion de classes Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:22

eh oui soit maudite nouvelle version, ils ont baisser le nombre de pa que peux enlever un xelor(enfin je peux les battre rabbit ) les fecas c'est deja dit ils peuvent pas profiter de leurs armure pendant 2 tour et leur fait perdre un autre tour pour refair toutes les fois armure terresstre,les maitrises c'est devenu 3 pa mais en peu en profiter que pendant 3 tour et c'est relancable q'apres 5 tour!! affraid ils ont de la chance de ne pas toucher les srams deja qu'ils sont defavoriser! drunken
Revenir en haut Aller en bas
sordomite
Admin
sordomite


Messages : 162
Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : nord de la france

discussion de classes Empty
MessageSujet: Re: discussion de classes   discussion de classes Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:49

Biensur j'ai un feca et un xelor et voilà mes deux perso réduits à neant .. ça donne pas envie de rejouer ça :s
Revenir en haut Aller en bas
https://nagasaki.forumactif.com
dragonat
Admin
dragonat


Messages : 125
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Un endroit de roi

discussion de classes Empty
MessageSujet: Re: discussion de classes   discussion de classes Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:16

Ah si ils ont rajouter quelque chose pour compenser sur les feca maintenant les boucliers ont effet sur une zone de 2 cases autours du perso de qoi proteger plus de personne
de plus grace a immunité je peux tt faire durer pendant au moins 10 tours^^
Revenir en haut Aller en bas
the-king-to-shade
membre d'or
the-king-to-shade


Messages : 134
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32
Localisation : au fond de l'ombre

discussion de classes Empty
MessageSujet: Re: discussion de classes   discussion de classes Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:44

wi mai toubli immuniter nest pa 0pa ,bon je c pa a combien mai ca fai konmeme perdre bocou de pa ce ki va tempecher dataker donc tu te fai perdre un tour come ca et treve meme ton adversere en profite et sa fai ossi perdre des pa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion de classes Empty
MessageSujet: Re: discussion de classes   discussion de classes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion de classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Nagasaki :: chez Yves Rogne (cousin germain de Tek Abir ?) :: blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser