La guilde Nagasaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Nagasaki

Bienvenue au sein du clan des Nagasakiens ! Vous trouverez ici toutes les informations relatives à la guilde Nagasaki et par ailleurs celles concernant l'univers du jeu Dofus pour les curieux qui se seraient perdus sur cette page !, )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 A propos des sorties djons !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sordomite
Admin
sordomite


Messages : 162
Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : nord de la france

A propos des sorties djons ! Empty
MessageSujet: A propos des sorties djons !   A propos des sorties djons ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:38

Comme vous avez pu le remarquer, la section Jorg Aniztou présente les nvelles sorties djons envisagées !

Pour chaque sortie en djon je pense poster quatre sous categories qui lui st rattachées pour mieux organiser la sortie ! Mmmm je m'explique :

Par exemple on aura dans le section Jorg Aniztou

Une première grosse categorie : Donjon scara
puis à l'interieur 4 sous categories :


- Inscription au djon où chaque membres désireux d'y participer postera sa canditature, rappel de son lvl, de sa classe et de son element si possible (meme si je vs connais désormais tres bien) et aussi motivation (je pense notamment à "je fais la quete du maitre des clefs" ! ou "j'ai besoin d'un dropp" ou en core "je suis fort vs aurez besoin de moi" hihihi)

- Organisation où l'on aura des dates à proposer, on pourra ainsi connaitre le jour et le creneau horaire qui vs interesse on fera alors en sorte de prendre un jour qui arrange le plus de participants possible

- Vote où l'on choisira un chef d'équipe pour son level où ses connaissances !

- Verdict final où l'on aura la date, l'heure, le lieu de rdv et la position du djon, la liste des membres qui y participeront et le nom du chef d'équipe et bien entendu la création de sous gpe (avec sa compostion) au sein de l'équipe si besoin est (je pense surtout au djon larve où à deux reprises l'équipe doit se diviser en 2 parties)


J'attends votre opinion là dessus merci bien de me tenir informée !

Bien à vous, Sordo !
Revenir en haut Aller en bas
https://nagasaki.forumactif.com
wak

wak


Messages : 110
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 33
Localisation : derriere toi!

A propos des sorties djons ! Empty
MessageSujet: Re: A propos des sorties djons !   A propos des sorties djons ! Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:44

mois jsui dac sa mais plus dorganisation
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des sorties djons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dix commandements nagasakiens pour les djons
» A propos du pvp au sein de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Nagasaki :: Grand conseil Ngasakien :: Les aventuriers de la table rectangle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser