La guilde Nagasaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Nagasaki

Bienvenue au sein du clan des Nagasakiens ! Vous trouverez ici toutes les informations relatives à la guilde Nagasaki et par ailleurs celles concernant l'univers du jeu Dofus pour les curieux qui se seraient perdus sur cette page !, )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Presentation Oo-Imagine + Ses ventes ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Im4

Im4


Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Capbreton

Presentation Oo-Imagine + Ses ventes ^^ Empty
MessageSujet: Presentation Oo-Imagine + Ses ventes ^^   Presentation Oo-Imagine + Ses ventes ^^ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:58

Bon ben voila ^^ je m'appelle Oo-Imagine allias ima (Im4), en faite mon vrai prenom est martin.J'ai 17 ans le 23/11 et je suis lycéen a Lestelle betharram (vieux blede pourris dans les pyrenné a 2 heure de route de chez moi :s) je suis interne donc a partir de mardi je ne jouerai plus que le week-end =(. Je jou aussi a counter strike 1.6 et counter strike condition zero.

Je vend des code audio à 10000 K et 9000 K pour les personnes appartenant a la guilde.
Je vend ossi un Bouloutte en parfaite santée (+3 de vie ) a 15000 K
Je vend des laine de bouftou normal ^^

Je cherche des os de chaffer et des dent de BR ^^

Voila, j'espere que vous en savez plus sur moi ^^ et oui je connai bien le Forum ^.^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
sordomite
Admin
sordomite


Messages : 162
Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : nord de la france

Presentation Oo-Imagine + Ses ventes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation Oo-Imagine + Ses ventes ^^   Presentation Oo-Imagine + Ses ventes ^^ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:13

Cher Martin, je dosia voir des os de chaffer !!


sordo
Revenir en haut Aller en bas
https://nagasaki.forumactif.com
 
Presentation Oo-Imagine + Ses ventes ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oo-Imagine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Nagasaki :: Commerce :: chez Mac Azin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser