La guilde Nagasaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Nagasaki

Bienvenue au sein du clan des Nagasakiens ! Vous trouverez ici toutes les informations relatives à la guilde Nagasaki et par ailleurs celles concernant l'univers du jeu Dofus pour les curieux qui se seraient perdus sur cette page !, )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 le pourquoi du comment !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sordomite
Admin
sordomite


Messages : 162
Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : nord de la france

le pourquoi du comment ! Empty
MessageSujet: le pourquoi du comment !   le pourquoi du comment ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:59

Un mot sur la raison de ce forum !

Tout d'abord une petite présentation s'impose ! Je m'appelle Delphine (sordomite ou rastatebas dans la guilde), j'ai 21 ans (eh ui !) et suis la meneuse de la guilde Nagasaki sur le serveur hecate de Dofus !

Pour les connaisseurs, inutile de rappeler que le serveur Hecates est la victime d'une surpopulation qui oblige tous ses aventuriers à s'abonner pour pouvoir acceder à son vaste monde !
Nous sommes ainsi nombreux à avoir pu constater que l'acces au serveur était totalement impossible sans le fameux abonnement ! (ce qui revient cher au bout d'un moment surtout si l'on dispose de plusieurs comptes) !

La consequence la plus pesante qui en resulte demeure être la perte considerable de membres actifs au sein de notre guilde !
Hecates est devenu une ville fantome, surpeuplée mais deserte, admirez le paradoxe ! Les guildes sont desertées et ne progressent plus, le commerce est vivement menacé !

La solution ? Reagir ! C'est pourquoi la guilde nagasaki souhaite, pour se reconstruire, retrouver à son bord une équipe soudée présente et active !
L'idée de la création d'un forum emane de Dragonnat, mon fidele bras droit soit dit en passant légérement despote et mégalo!

Le forum permettra à tous ses membres de rester en contact permanent les uns avec les autres et ce même si ils ne sont plus connectés (notez que c'est impossible de laisser un message sur le forum de dofus si l'on est plus abonné) ! Ainsi même si la guilde doit subir quelques jours nefastes et vides sa survie sera assurée au moyen de ce forum !
J'invite chaque membre à venir le consulter le plus souvent possible, le Nagasakien par excellence y retrouvera des conseils , des astuces, des informations régulières sur sa guilde, des invitations à xp, des rdv aux donjons bref un véritable journal de bord !

Moussaillons cape vers l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
https://nagasaki.forumactif.com
dragonat
Admin
dragonat


Messages : 125
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Un endroit de roi

le pourquoi du comment ! Empty
MessageSujet: Re: le pourquoi du comment !   le pourquoi du comment ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:55

Le despote megalo réclame vangeance et et d'accord sur la majorité de ce qui est dit ci-dessus .Bienvenue dans la guilde et dans le forum.
Drgonat le roi.
Revenir en haut Aller en bas
 
le pourquoi du comment !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ne plus devenir fantome?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Nagasaki :: Description de la guilde Nagasaki :: il est né le divin forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser