La guilde Nagasaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Nagasaki

Bienvenue au sein du clan des Nagasakiens ! Vous trouverez ici toutes les informations relatives à la guilde Nagasaki et par ailleurs celles concernant l'univers du jeu Dofus pour les curieux qui se seraient perdus sur cette page !, )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 enutrri forgeron de bouclier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
enutrri

enutrri


Messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : quelque par en bretagne

enutrri forgeron de bouclier Empty
MessageSujet: enutrri forgeron de bouclier   enutrri forgeron de bouclier Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:52

bonjour, je suis forgeron de bouclier lvl 13, j'ai du mal a monte alore si vous pouver m'aider, en me vendant ou les don^^ des laine de bouf noir et des laine de bouf merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
sordomite
Admin
sordomite


Messages : 162
Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : nord de la france

enutrri forgeron de bouclier Empty
MessageSujet: enutrri forgeron de bouclier   enutrri forgeron de bouclier Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:00

J'ai de la laine de bouftou à gogo il me semble que c'est à la bank ! Je pense pouvoir te donner ça gratuitement c'est dans mon interet d'avoir des membres se sentant à l'aise ds la guilde ! ^^ Au plaisir de te voir xp ton metier ^^ et gagner beaucoup de kamas !

sordo
Revenir en haut Aller en bas
https://nagasaki.forumactif.com
enutrri

enutrri


Messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : quelque par en bretagne

enutrri forgeron de bouclier Empty
MessageSujet: Re: enutrri forgeron de bouclier   enutrri forgeron de bouclier Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:02

oue sa serai super^^ quand je serai forgeron de bouclier hl je vous ferai les craft gratuit (a seus qui le merite) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Im4

Im4


Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Capbreton

enutrri forgeron de bouclier Empty
MessageSujet: Re: enutrri forgeron de bouclier   enutrri forgeron de bouclier Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:00

Je dispose de laine de bouftou en masse et je n'arrive pas a les vendre =( Donc je me ferai un plaisir a te les donner. =)

Imagine a votre service M'dame ^^
Revenir en haut Aller en bas
the-king-to-shade
membre d'or
the-king-to-shade


Messages : 134
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32
Localisation : au fond de l'ombre

enutrri forgeron de bouclier Empty
MessageSujet: Re: enutrri forgeron de bouclier   enutrri forgeron de bouclier Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:46

moi ossi je doi me debarasser de laine de bouftou je ten passerai en masse
Revenir en haut Aller en bas
enutrri

enutrri


Messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : quelque par en bretagne

enutrri forgeron de bouclier Empty
MessageSujet: Re: enutrri forgeron de bouclier   enutrri forgeron de bouclier Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:38

oue super =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enutrri forgeron de bouclier Empty
MessageSujet: Re: enutrri forgeron de bouclier   enutrri forgeron de bouclier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enutrri forgeron de bouclier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Nagasaki :: Commerce :: vente craft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser