La guilde Nagasaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Nagasaki

Bienvenue au sein du clan des Nagasakiens ! Vous trouverez ici toutes les informations relatives à la guilde Nagasaki et par ailleurs celles concernant l'univers du jeu Dofus pour les curieux qui se seraient perdus sur cette page !, )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille ! (si possible)

Aller en bas 
AuteurMessage
the-king-to-shade
membre d'or
the-king-to-shade


Messages : 134
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32
Localisation : au fond de l'ombre

Retrouvaille ! (si possible) Empty
MessageSujet: Retrouvaille ! (si possible)   Retrouvaille ! (si possible) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 6:56

Alors voila , je sais plus combien de temp s'est ecoulé apres la separation des membres de la guilde , j'ai crée ce "topique" afin d'essayer de retrouver les anciens membres , joueurs ou pas et de savoir de leurs nouvelles , de ma part je joue des fois et j'arrete dans d'autres , mnt je suis 'toujours avec mon sram cheri' level 140 Razz ,mis à part whatawooter , qui je l'avoue a eu un enorme coup de veine grace à ces seance "mendiant Razz " (avec lequels il est devenu une dizaine de fois plus riche que moi avec une iopette lvl plus que 140 si je me trompe pas) voila tous j'espere que l'un de vous lira ce message un jour ou l'autre Rolling Eyes



The-King-To-Shade
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille ! (si possible)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Nagasaki :: chez Yves Rogne (cousin germain de Tek Abir ?) :: blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser