La guilde Nagasaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Nagasaki

Bienvenue au sein du clan des Nagasakiens ! Vous trouverez ici toutes les informations relatives à la guilde Nagasaki et par ailleurs celles concernant l'univers du jeu Dofus pour les curieux qui se seraient perdus sur cette page !, )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Nouveau reglement ? en attente de validation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sordomite
Admin
sordomite


Messages : 162
Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : nord de la france

Nouveau reglement ? en attente de validation Empty
MessageSujet: Nouveau reglement ? en attente de validation   Nouveau reglement ? en attente de validation Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:26

Apres reflexion et suivant les conseils de Whatthawooter je propose une nouvelle règle de recrutement :

Les membres :
Ne recrutons que des levels superieurs à 30, les levels inferieurs sont des mules (utiles pour l'artisanat par exemple ou qui se promettent un plus haut level assez vite - leur entrée dans la guilde en tant que bas level n'est donc que passagere) Ttes classes acceptées, tout alignement !

Reglement intérieur :
Pas d'insulte au sein de la guilde, d'aggro non consentie ou d'arnaque ! Pas de concurrence déloyale! Parler un français comprehensible !
Les membres manquant à cette règle se verront mis au rang de pénitent, boulet ou traitre (avec interdiction de gerer ses xp pour deux jours et xp pr la guilde mis à 20%), le bannissement est également envisageable si il y a persistance !

Quand l'enclos sera acheté l'acces y sera payant (prix encore non établi)

Pour ce qui est d'un echelonnement des rangs j'ai pensé au systeme suivant :
(NOTEZ qu'il n'y a plus de place de bras droit disponnibles ACTUELLEMENT sauf si jamais un haut level arrivait et me versait 1M de kamas Razz !)

Tout nouvel arrivant sera mis à l'essai jusqu'à l'offre de 1000 xp pr la guilde puis passera initié jusqu'à 3000xp, apprenti 5000xp, tt don superieur donnera l'acces aux autres postes (voir avec la meneuse c'est à dire moi même) !
Si vous etes haut level à votre recrutement (sup à 55) vous serez exempt du rang essai, inité et apprenti et aurez de suite un rang superieur mais le don d'xp resterait malgré tout un geste agréable et utile!

J'attends encore l'avis de mes bras droits pour réorganiser les rangs actuels !
Revenir en haut Aller en bas
https://nagasaki.forumactif.com
enutrri

enutrri


Messages : 22
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : quelque par en bretagne

Nouveau reglement ? en attente de validation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reglement ? en attente de validation   Nouveau reglement ? en attente de validation Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:37

je veu juste dire quelque chose pour les mule.
pour moi (bien sur^^) je dirait que si on acepte les mule, sa sera les mule des 1er: membre du fofo, 2eme actif, 3eme: qui peut servire a la guilde (comme metier,...)
Revenir en haut Aller en bas
dragonat
Admin
dragonat


Messages : 125
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Un endroit de roi

Nouveau reglement ? en attente de validation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reglement ? en attente de validation   Nouveau reglement ? en attente de validation Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:50

Heu je suis contre ce reglement je veux pouvoir agrro les demons....Crying or Very sad
Moi le grand:queen:
Revenir en haut Aller en bas
sordomite
Admin
sordomite


Messages : 162
Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : nord de la france

Nouveau reglement ? en attente de validation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reglement ? en attente de validation   Nouveau reglement ? en attente de validation Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:20

dragonat a écrit:
Heu je suis contre ce reglement je veux pouvoir agrro les demons....Crying or Very sad
Moi le grand:queen:

Hihihi !! tu crois pouvoir aggro sans risque ??? là tu me fais bien marrer drago Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://nagasaki.forumactif.com
dragonat
Admin
dragonat


Messages : 125
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Un endroit de roi

Nouveau reglement ? en attente de validation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reglement ? en attente de validation   Nouveau reglement ? en attente de validation Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:53

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu....perplexité
Je crois je suis le meilleur ou pas
Revenir en haut Aller en bas
the-king-to-shade
membre d'or
the-king-to-shade


Messages : 134
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32
Localisation : au fond de l'ombre

Nouveau reglement ? en attente de validation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reglement ? en attente de validation   Nouveau reglement ? en attente de validation Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:30

je ne croi pas que xxramboplxx ou lechevalieralafourche cton autre perso
non tongue mais un jour tu sera toi aussi lvl 200 en attendant il seront lvl 300
Revenir en haut Aller en bas
sordomite
Admin
sordomite


Messages : 162
Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : nord de la france

Nouveau reglement ? en attente de validation Empty
MessageSujet: Nouveau reglement ? en attente de validation   Nouveau reglement ? en attente de validation Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:00

Laisse le déjà atteindre le lvl 50 !!! cette semaine j'espère !!!!
Allez drago tu peux y arriver !!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://nagasaki.forumactif.com
dragonat
Admin
dragonat


Messages : 125
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Un endroit de roi

Nouveau reglement ? en attente de validation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reglement ? en attente de validation   Nouveau reglement ? en attente de validation Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:12

ouaip en plus je m'abonne pour un mois mais c qoui lavatar que tu m'a refilé sordo
Revenir en haut Aller en bas
sordomite
Admin
sordomite


Messages : 162
Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : nord de la france

Nouveau reglement ? en attente de validation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reglement ? en attente de validation   Nouveau reglement ? en attente de validation Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:30

c'était ds la gallerie avatar du forum !!! ton mini moi en aurait été jaloux !! à tte sur le jeu !! ça va chier des bulles !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nagasaki.forumactif.com
dragonat
Admin
dragonat


Messages : 125
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Un endroit de roi

Nouveau reglement ? en attente de validation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reglement ? en attente de validation   Nouveau reglement ? en attente de validation Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:34

gnark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau reglement ? en attente de validation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reglement ? en attente de validation   Nouveau reglement ? en attente de validation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau reglement ? en attente de validation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau topic
» Nouveau topic
» Nouveau Perso
» cherche ressource et nouveau niveau de metier!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Nagasaki :: La poub'archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser