La guilde Nagasaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Nagasaki

Bienvenue au sein du clan des Nagasakiens ! Vous trouverez ici toutes les informations relatives à la guilde Nagasaki et par ailleurs celles concernant l'univers du jeu Dofus pour les curieux qui se seraient perdus sur cette page !, )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Donjons quêtes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dragonat
Admin
dragonat


Messages : 125
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Un endroit de roi

Donjons quêtes. Empty
MessageSujet: Donjons quêtes.   Donjons quêtes. Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:04

C'est les vacances!!! Donjons et quetes pensons y, si on peut avoir du monde....
Prposez ici!!!!!

Dragonat le superbe
Revenir en haut Aller en bas
the-king-to-shade
membre d'or
the-king-to-shade


Messages : 134
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32
Localisation : au fond de l'ombre

Donjons quêtes. Empty
MessageSujet: Re: Donjons quêtes.   Donjons quêtes. Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:18

Je propose qu'on fasse brumen et Qil Bil!! Pr Qil Bil je lé deja trouvé mais avec des Pandule!! On se débrouillera^^ Sinn Pr Dj A mon lvl 70 Actu lvl 66^^ On fé Scara!! Et pr les alliances, je suis dac avec toi, je vé voir avec The--Alex Ce soir lvl 100 si il aimeré bien s'allier avec nous et faire aussi le dj Scara Sachant qu'e de la guilde il y aura que 5 perso!! Decidez vs qui?? Paske lui il ramene avec lui son eca 100 , son feca 90 et son eni 60!!
Revenir en haut Aller en bas
dragonat
Admin
dragonat


Messages : 125
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Un endroit de roi

Donjons quêtes. Empty
MessageSujet: Re: Donjons quêtes.   Donjons quêtes. Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:09

Ok bah pour les alliances c'est bon tu peut lancer ^^ et pour les donjon on en parle^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjons quêtes. Empty
MessageSujet: Re: Donjons quêtes.   Donjons quêtes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjons quêtes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Nagasaki :: chez Yves Rogne (cousin germain de Tek Abir ?) :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser