La guilde Nagasaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Nagasaki

Bienvenue au sein du clan des Nagasakiens ! Vous trouverez ici toutes les informations relatives à la guilde Nagasaki et par ailleurs celles concernant l'univers du jeu Dofus pour les curieux qui se seraient perdus sur cette page !, )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Hecate,..un monde qui revit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the-king-to-shade
membre d'or
the-king-to-shade


Messages : 134
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32
Localisation : au fond de l'ombre

Hecate,..un monde qui revit Empty
MessageSujet: Hecate,..un monde qui revit   Hecate,..un monde qui revit Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:57

owéé ,owéé medames et monsieurs, pour ce qui le savent et qui le savent pas , Hecate REVI!!!!,les portes d'hecate et redevenu pour les nn-abo et la vous ne trouver pas la raison pour ne pas vous co come (:euh.. je sui plu abo,je ne peu pa me co )ou (ah merde mon abonement se finiras dans 2 min fo ke je kitte a+) hahaha,je vou est fai peur ,??nn.. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kévy

Kévy


Messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : Derrière mon ordinateur

Hecate,..un monde qui revit Empty
MessageSujet: Re: Hecate,..un monde qui revit   Hecate,..un monde qui revit Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:34

oui maintenant tous le monde peux ce connecter alors venez jouer malgré cela la guilde est pas actif faut s'activé !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dragonat
Admin
dragonat


Messages : 125
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Un endroit de roi

Hecate,..un monde qui revit Empty
MessageSujet: Re: Hecate,..un monde qui revit   Hecate,..un monde qui revit Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:06

et les vacances approchent

Vive moi
*inclinez vous*
Pour feter le retour de l'absolutisme avec moi a sa tête on va ...... confused ah nn me suis tromper de sujet le sacrement(de roi) c est pendant les vacances king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hecate,..un monde qui revit Empty
MessageSujet: Re: Hecate,..un monde qui revit   Hecate,..un monde qui revit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hecate,..un monde qui revit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Nagasaki :: chez Yves Rogne (cousin germain de Tek Abir ?) :: blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser