La guilde Nagasaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Nagasaki

Bienvenue au sein du clan des Nagasakiens ! Vous trouverez ici toutes les informations relatives à la guilde Nagasaki et par ailleurs celles concernant l'univers du jeu Dofus pour les curieux qui se seraient perdus sur cette page !, )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Alexis...Que Dieu Aie Son Ame

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
the-king-to-shade
membre d'or
the-king-to-shade


Messages : 134
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32
Localisation : au fond de l'ombre

Alexis...Que Dieu Aie Son Ame Empty
MessageSujet: Alexis...Que Dieu Aie Son Ame   Alexis...Que Dieu Aie Son Ame Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:57

Alexis, nommé Angelike, ou Cerise ou aussi, Alexis-DeLaChance!! Un ami fidèle, généreux, qui été présent pour nous mainte fois!! Un amis qui restera pour toujours dans nos coeur Meme si la mort nous a séparé!! Décédé le Jeudi 27 Septembre 2007!! Alexis sera toujours un membre de la guilde Nagasaki! Moi, autant que bras droit, je demande a ce que chaque personnage ayant connu ce jeune homme, poste un message sur cette article!! Parfois, la mort peut etre dur à supporter!! Je demande aussi une cérémonie de Funeraille, à l'Eglise d'Amakna en 6.3 vers 10h du soir le Samedi 6 Octobre 2007!! J'espere que vous serez la, pour rendre hommage a ce valeureux jeune homme!!


The-King-To-Shade

Meme Si la Mort nous separe, tu sera a tout jamais dans nos coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
dragonat
Admin
dragonat


Messages : 125
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Un endroit de roi

Alexis...Que Dieu Aie Son Ame Empty
MessageSujet: Re: Alexis...Que Dieu Aie Son Ame   Alexis...Que Dieu Aie Son Ame Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:03

Ouaip triste que qulqun d'aussi jeune meure
Personnellement je ne l'appréciais pas j'avais une dent contre son personnage mais bon je trouve ça triste et la mort...de quelqun .
Quz tout le monde lui rende hommage s'il est vraiment mort que je n'en ai la certitude que d'apres ce qu'on me dit mais je le crois

Je ne l'oublierais pas mais....je ne le connais pas assez pour le porte dans mon coeur je ne connais pas ses qualités mais bon je souhaite surtout que ceux qui le connaissais vraiment se remettent. pale

Dragonat seigneur de ...certaines choses king
Revenir en haut Aller en bas
sordomite
Admin
sordomite


Messages : 162
Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : nord de la france

Alexis...Que Dieu Aie Son Ame Empty
MessageSujet: Re: Alexis...Que Dieu Aie Son Ame   Alexis...Que Dieu Aie Son Ame Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:15

Alexis savait ce que je pensais de lui, il m'avait déjà préparée à son départ.. qui aura été plus vite que je ne l'aurais pensé.. je crois que la nouvelle m'a quelque peu choquée.. aussi j'espère que vs comprendrez si ce week end je ne suis aps au rdv sur dofus.. le week end prochain surement... un petit mot pour Alexis : " j'ai épousé un "petit" bonhomme mais c'est un garçon au grand coeur que j'ai rencontré.."
Revenir en haut Aller en bas
https://nagasaki.forumactif.com
dragonat
Admin
dragonat


Messages : 125
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Un endroit de roi

Alexis...Que Dieu Aie Son Ame Empty
MessageSujet: Re: Alexis...Que Dieu Aie Son Ame   Alexis...Que Dieu Aie Son Ame Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:07

c moi longue-vie jutilise le compte a mon frere ( j'ai oublie le mien)

Son frere me lavait dit quil ne jouerait plus quil etait pas bien il mavait dit que yavait que moi et sordomite qui le savait mais la quand je l'ai su sa ma fait de la peine quil meurt et aussi de la peine pour sa famille car c dur la mort de quelqun personnelement je suis desole je serait pas la pour lhommage m jecrit ce petit mot en pensant a lui.
Embarassed Crying or Very sad Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kévy

Kévy


Messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : Derrière mon ordinateur

Alexis...Que Dieu Aie Son Ame Empty
MessageSujet: Re: Alexis...Que Dieu Aie Son Ame   Alexis...Que Dieu Aie Son Ame Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:31

Moi je viendrais sans etre abonné( je pourré juste parlé ,marché et pleuré) je n'ai pas connu alexis mais j'ai passé un bon petit moment avec lui d'un coté je voulé etre a sa place (plus fort que moi) mais maintenant qu'il n'est plus parmis nous je me demande comment je vais faire il n'aura plus personne pour me faire honte bref qu'il repose en paix la ou il est pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dragonat
Admin
dragonat


Messages : 125
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Un endroit de roi

Alexis...Que Dieu Aie Son Ame Empty
MessageSujet: Re: Alexis...Que Dieu Aie Son Ame   Alexis...Que Dieu Aie Son Ame Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:27

Ma presence ne sera pas assuré
vraiment dsl
je suis plus abo
sinn que quelqu un représente les absents
Revenir en haut Aller en bas
Kévy

Kévy


Messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2007
Localisation : Derrière mon ordinateur

Alexis...Que Dieu Aie Son Ame Empty
MessageSujet: Re: Alexis...Que Dieu Aie Son Ame   Alexis...Que Dieu Aie Son Ame Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:24

Moi aussi j'ai eu un probleme de connection (tous de suite apres que mon abo soit fini) et j'ai pas pu retourné sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
the-king-to-shade
membre d'or
the-king-to-shade


Messages : 134
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32
Localisation : au fond de l'ombre

Alexis...Que Dieu Aie Son Ame Empty
MessageSujet: Re: Alexis...Que Dieu Aie Son Ame   Alexis...Que Dieu Aie Son Ame Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:56

Dégouté que personne ne soit venu a la ceremonie, merci cailloux detre venu!! Sordo faut te conneter j'ai un truc a te dire!! je vé tenvoyer un Mp a propos!! plus plus reviens vite!! eh dailleurs je continu lhistoire et yora alexis ds lhistoire, il restera toujours un membre de la guilde!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonnete-Reine(vivemoi)

Dragonnete-Reine(vivemoi)


Messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 30
Localisation : Au bar du coin je picole

Alexis...Que Dieu Aie Son Ame Empty
MessageSujet: Re: Alexis...Que Dieu Aie Son Ame   Alexis...Que Dieu Aie Son Ame Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:45

dsl jai pas pu venir jcui plus abo et je pouvait pas me reabo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexis...Que Dieu Aie Son Ame Empty
MessageSujet: Re: Alexis...Que Dieu Aie Son Ame   Alexis...Que Dieu Aie Son Ame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis...Que Dieu Aie Son Ame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Nagasaki :: chez Yves Rogne (cousin germain de Tek Abir ?) :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser