La guilde Nagasaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Nagasaki

Bienvenue au sein du clan des Nagasakiens ! Vous trouverez ici toutes les informations relatives à la guilde Nagasaki et par ailleurs celles concernant l'univers du jeu Dofus pour les curieux qui se seraient perdus sur cette page !, )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Informer la meneuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sordomite
Admin
sordomite


Messages : 162
Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : nord de la france

Informer la meneuse Empty
MessageSujet: Informer la meneuse   Informer la meneuse Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:55

bon eh bien vs savez ça fait qques temps que je n'ai aps jouer mais rassurez vous ceci n'est pas definitif, en attendant j'aimerais que ceux qui se connectent encore m'informent des modifs au sein de la guilde (nveaux membres, disparition de membres, lvl up, lvl de metier etc... ) en attendant de vs retrouver bientot ...

Sordoo votre dévouée meneuse tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://nagasaki.forumactif.com
the-king-to-shade
membre d'or
the-king-to-shade


Messages : 134
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 32
Localisation : au fond de l'ombre

Informer la meneuse Empty
MessageSujet: Re: Informer la meneuse   Informer la meneuse Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:52

Bah juste pr info!! Dofus est devenue nazzzee sans maitrise!! je suis bucheron lvl 18 et tailleur de baton nivo 10!! c sont desmules mais je suis a votre service!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Informer la meneuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Nagasaki :: Grand conseil Ngasakien :: Ordre du jour (ou de la semaine)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser