La guilde Nagasaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Nagasaki

Bienvenue au sein du clan des Nagasakiens ! Vous trouverez ici toutes les informations relatives à la guilde Nagasaki et par ailleurs celles concernant l'univers du jeu Dofus pour les curieux qui se seraient perdus sur cette page !, )
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 règle de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
sordomite
Admin
sordomite


Messages : 162
Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : nord de la france

règle de recrutement Empty
MessageSujet: règle de recrutement   règle de recrutement Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:01

nouvelle règle de recrutement :

Les membres que ns recrutons : (ceci concerne aussi les membres de longue date qui devront se plier au reglement en cas de recrutement de leur part - j'encourage d'ailleurs au recrutement)
Ne recrutons que des levels supérieurs à 30, les levels inférieurs sont des mules (utiles pour l'artisanat, les ressources - je pense notamment aux enu- ou qui se promettent un plus haut level assez vite - leur entrée dans la guilde en tant que bas level n'est donc que passagère) Je compte donc sur le bon sens des recruteurs pour selectionner les nouveaux arrivants ! En cas de doute demandez moi (In game ou sur le fofo)
Ttes classes acceptées, tout alignement !


A son arrivée dans la guilde le nveau membre :

- sera en possession de l'adresse du forum de la guilde (informez le et invitez le à s'inscrire, le forum est un lieu de communication majeur pr la guilde)

- se verra pourvu des deux droits inalienables suivants : inviter d'autres membres et gerer ses xp ( si vs etes bras droit donnez lui ses droits si vs n'etes pas en mesure de lui donner reportez vous au près d'un bras droit ou de la meneuse)

- connaitra le reglement intérieur ci dessous

Règlement intérieur :
Pas d'insulte au sein de la guilde, d'aggro non consentie ou d'arnaque ! Pas de concurrence déloyale! Parler un français compréhensible ! (évitez le sms charabia)
Les membres manquant à cette règle se verront mis au rang de pénitent, boulet ou traître (avec interdiction de gérer ses xp pour deux jours et xp pr la guilde mis à 20%), le bannissement est également envisageable si il y a persistance !

Quand l'enclos sera acheté l'accès y sera payant (prix encore non établi)


LA QUESTION DES RANGS :
Pour ce qui est d'un échelonnement des rangs j'ai pensé au système suivant :(NOTEZ qu'il n'y a plus de place de bras droit disponibles ACTUELLEMENT sauf si jamais un haut level arrivait et me versait 1M de kamas !) Laughing

Tout nouvel arrivant ( inf à 55 ) sera mis à l'essai jusqu'à l'offre de 1000 xp pr la guilde puis passera initié jusqu'à 3000xp, apprenti 5000xp, tt don supérieur donnera l'accès aux autres postes (voir avec la meneuse c'est à dire moi même) !
Pas de panique ! affraid Je vous assure que si vous avez un bon level (sup à 40 mais malgré tout inférieur à 55) les 5000xp qui s’avèrent nécessaires pour avoir un meilleur rang dans la guilde seront pour vous un jeu d’enfant si vous vous mettez toute une aprem à 90% et que vous xp bien ! Alors level 40 et des brouettes ne soyez pas frustrés !
J’ajoute que vous avez tout le temps qu’il vous faut pour donner votre quota d’xp à la guilde, à vous de voir si les rangs essai, initié et apprenti ne vous lassent pas trop..

Si vous êtes un peu plus haut level à votre recrutement (sup à 55) vous serez exempt du rang essai, initié et apprenti et aurez de suite un rang supérieur mais le don d'xp resterait malgré tout un geste agréable et utile! Ne vous reposez pas sur vos lauriers !
Revenir en haut Aller en bas
https://nagasaki.forumactif.com
 
règle de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» A lire IMPERATIVEMENT (recrutement/systeme de la guilde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Nagasaki :: Description de la guilde Nagasaki :: Reglement, sanction et discipline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser