La guilde Nagasaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Nagasaki

Bienvenue au sein du clan des Nagasakiens ! Vous trouverez ici toutes les informations relatives à la guilde Nagasaki et par ailleurs celles concernant l'univers du jeu Dofus pour les curieux qui se seraient perdus sur cette page !, )

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nagsaki, la guilde qui s'écroule

4 participants
AuteurMessage
the-king-to-shade
membre d'or
the-king-to-shade

Nagsaki, la guilde qui s'écroule Empty
MessageSujet: Nagsaki, la guilde qui s'écroule   Nagsaki, la guilde qui s'écroule Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:04

Il faut avouer que ces dernieres temps, Nagsaki n'est plus la meme, la guilde prospère avec une bonne animation, finish!! Avant que ka guilde Nagasaki ne s'écroule, il faut réagir! Il faut supprimer nos mules au dessous du lvl 30! à part cerise, la mule de angelike,la pauvre qui s'est fait arnaké Sad un evenement triste qui a marqué l'histoire au coeur des nagasakiens!! Alerte! recrutez plus de lvl 50 et 60!! Recrutez des gens sympa et braves,qui se connectent souvent!!
Revenir en haut Aller en bas
sordomite
Admin
sordomite

MessageSujet: Re: Nagsaki, la guilde qui s'écroule   Nagsaki, la guilde qui s'écroule Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:44

mules supprimées.. j'aimerais juste que nos nveaux membres aillent sur ce forum !
https://nagasaki.forumactif.com
dragonat
Admin
dragonat

MessageSujet: Re: Nagsaki, la guilde qui s'écroule   Nagsaki, la guilde qui s'écroule Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:18

Les mules ne changent rien ce n est ps une question de mules ...n importe quoi
mais si on monte tres haut niveau cela attirera les gens
de plus on devrait faire des campagnes de recrutement et sérieuses
sordomite
Admin
sordomite

MessageSujet: Re: Nagsaki, la guilde qui s'écroule   Nagsaki, la guilde qui s'écroule Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:57

je veux bien moi qu'on recrute.. mais desormais tt le monde se sauve au bout d'une journée !! Qui plus est je ne veux plus que des lvl superieurs à 30 !
Par contre pr les droits g déjà mis un mot à ce propos mais apparemment je me retrouve avec des nveaux membres qui ont des rangs faramineux et une quantité de droit sans que je comprenne pourquoi !!! c'est pourtant clair : à l'essai de 0 à 1000 xp pr la guilde, initié de 1000 à 3000 xp guilde , apprenti de 3000 à 5000xp guilde au dessus de 5000 accès à tt autre rang ! pr les nvo membres superieurs à 45 (peut etre meme augmenté à 50 ds peu de temps !! ) possibilité d'acceder à un poste plus important sans passer par le cap des 0 à 5000 xp (mais don d'xp qd meme conseillé et bien vu) !!
Merci aux recruteurs de bien se preter à ce reglement !!! (c'est pourtant déjà ecris ds le forum)

Merci
dragonat
Admin
dragonat

MessageSujet: Re: Nagsaki, la guilde qui s'écroule   Nagsaki, la guilde qui s'écroule Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:46

Oui mais ce forum estun vrai jeu de piste alors il faut mettre de l ordre
sordomite
Admin
sordomite

MessageSujet: Re: Nagsaki, la guilde qui s'écroule   Nagsaki, la guilde qui s'écroule Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:04

dragonat a écrit:
Oui mais ce forum estun vrai jeu de piste alors il faut mettre de l ordre

Oui si t'arretais de le polluer comme tu le fais en mettant des messages qui n'ont rien à voir avec le sjet principal ! bounce

Jv encore supprimer pas mal mais servez vs de vos yeux je décris chaque catégorie ça devrait pas être difficile pour vos cervelles !!! Evil or Very Mad
dragonat
Admin
dragonat

MessageSujet: Re: Nagsaki, la guilde qui s'écroule   Nagsaki, la guilde qui s'écroule Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:34

Lep robleme n est pas là (bien que l'oraganisation s'est amélioré) au début s'était un peu bazar voilà.
Et j'adore polluer (les forum bien sur pas la nature ^^)
Kévy

Kévy

MessageSujet: Re: Nagsaki, la guilde qui s'écroule   Nagsaki, la guilde qui s'écroule Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:57

Moi je trouve qu'avant de recruter il faut monté de lvl (la liste du bas pas trop fort) lvl 50 tous le monde ensuite il faut donner bcp d'xp ( pour montrer l'exemple au nouveau) =) ensuite on recrute lvl 50 mini il faudra essayé d'etre toujour connecter pour les motivés sourtout etre sympa faudra faire des truk collectif genre on fait un donjon, placé des perco au bon endroit ( le proteger quand meme ^^) et la alors a force d'etre sympa et faire de bonne chose il aura plein de membre et actif et on sera populaire ^^

PS: on kike les gens pas actif du tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nagsaki, la guilde qui s'écroule   Nagsaki, la guilde qui s'écroule Icon_minitime

Nagsaki, la guilde qui s'écroule
Page 1 sur 1